Se connecter
Liste des Articles de Blog
  •  

    Le site des lecteurs de Marc-Édouard Nabe

    Accueil Sur Nabe Blogs, Internet,etc. Le blogue de Tilly - Message personnel - 10 février 2012

    Le blogue de Tilly - Message personnel - 10 février 2012

    Envoyer Imprimer PDF

    Lire dans le contexte originel

    Message personnel

    à l'attention de l'étudiant en littérature qui a signalé sur le site des lecteurs de Marc-Edouard Nabelien l'interdiction magistrale qui lui est faite de prendre L'Enculélien comme thème d'un devoir sur " Ecrire l'actualité ".

    Jeune homme, écrivez votre papier et publiez-le vous-même, à la Nabe, en toute liberté.Je ne veux pas discuter l'illégitimité de l'interdiction de Nabe par votre professeur. D'autres le feront. Pour moi elle est irrecevable et plus proche de l'imbécilité et de la cécité intellectuelle que du complot contre la liberté de l'écrivain.Il est bien dans son cadre votre prof, dans son carcan pédagogique étroit, sa petite cage dorée, il veut y rester, qu'il y reste, seul. Libérez-vous. Elève, disait un poète, échappe-toi, envole-toi !Mais d'abord faites-le, ce devoir imposé, dans les règles du non-art, dans les temps, dans les mesures, conformément aux directives du maître, sans passion, pour une note qui sera mauvaise, j'en ai bien peur pour vous vu les circonstances. Peu importe.Et dans le même temps rédigez votre étude libre sur L'Enculé.
    Vous le dites : dix feuillets, c'est pas la mer à boire. Vous y sacrifierez quelques heures de sommeil au pire, et c'est tout.
    Faites-en un texte facile à diffuser sur internet, au format epub de préférence, pdf au minimum, les deux ce sera mieux.
    Installez-le sur une plateforme genre feedbookslien, soignez l'indexation, les mots clé. Il sera lu.
    De plus, je ne risque pas grand chose en vous pariant qu'il sera repris dans la rubrique Etudes du site des lecteurs de Marc-Edouard Nabe.
    Vous pourrez-même vous payer le luxe d'une anti-dédicace comaque à votre professeur infâme si ça vous chante !

    Dans l'espoir de vous lire bientôt.

    Le blogue de Tilly. Vendredi 10 février 2012.

      Cost LevitraViagra In India